Question

Perte de FPS warzone / cold war

• 6 December 2020
  • 2 replies
  • 2705 views

Bonjour,

J’ai boost depuis 2 mois et ma patience et mon expérience sont au plus bas… car ca dure depuis le début d’octobre.

Mon problème est que dans les jeux vidéos et tout particulièrement WARZONE et COLD WAR, je ne dépasse par les 70 FPS en statique et en phase de mouvement j’ai des chutes de FPS à 40 fps. Autant vous dire que c’est injouable.

Actuellement j’ai tenté toutes les configurations possibles: Low / medium / High.

Regarder des dizaines de vidéos youtube pour expliquer comment gagner des FPS.

Lu des 10aines d’articles expliquant également comment optimiser.

Remis à zero 3 fois ma VM.

Sur le discord 2/3 personnes ont tenté de m’aider sans succès.

Mis à jour mes drivers sous suivi d’un employé shadow sur deux demi journée.

Actuellement rien à faire. 

Le support shadow m’envoi boulet. Heureusement après quelques semaines sans solution, un employé shadow ma directement contacté et on y a passé 2 demi journées, et finalement sans succès.

Je suppose, car je n’ai plus d’autres idées, que ma VM à un soucis car sur le Discord les gens qui ont la même configuration que moi en BOOST n’ont pas ces soucis, ils tournent en High entre 100 et 120 FPS…

J’ai une VM qui possède ça en composant majeur. GPU P5000 et  CPU Intel xeon E3-2678 2.5Ghz.

Honnêtement je ne sais plus quoi faire et comment faire. Mon expérience est médiocre. 

This topic has been closed for comments

2 replies

Userlevel 2
Badge +1

Bonjour,
Je n’ai pas de réelle solution à apporter, d’autant plus que tu as testé des trucs avec le support et via le Discord FR.
Mais le forum est anglophone uniquement à ce jour. Si tu veux de l’aide ici, il va falloir réécrire ton message mais en anglais.
Merci d’avance.

----------------------

Hey,
I don’t have a real answer for you, especially after reading that you tried many things on discord and with the support team.
But the forum is english-speaking only at this time. If you want some help here, you’ll have to write your message in english.
Thank you in advance.

Je viens de faire le tour des forums... Plein de personnes ont le même problème, et ça ne vient pas de shadow... Il y a beaucoup de personnes qui plafonnent à 60 FPS sur COLD WAR, même ceux qui ont des PC "physiques" et des configs de ouf... Donc verdict : le problème vient du jeu lui même... 😡😡😡