09/28 Weekly Post: Shadow Boost Activation Update

• 28 September 2020
  • 39 replies
  • 17102 views

Show first post

39 replies

I am not gonna wait 6 months to get shadow ghost it just too long I was expecting 1 month or 2 months at least not 6 months that’s just too long I really need shadow for code development  not for gaming I think I am gonna have to cancel it just too long shadow can you please do it just for me pleaseeeeee

I subscribe shadow boost 1 july my shadow when available

Awww humieee

I ordered on june 4th at the paris datacenter

I’m June 5th!!

I subscribe shadow boost 1 july my shadow when available

at this current rate around 1 month.

When available my shadow ?

C'est disponible quand ? Quand vous dîtes un mois ça veut dire en novembre ?on m'a dit en octobre

hi, tout d’abord salutation distingué à notre chère et tant aimé team shadow qui oeuvre jour et nuit pour [barre]sauvegarder{TEXT}[/barre..disons plutôt choyer sa clientèle, envers et contre tous revers  tant circonstancielles que techniques. Cette équipe aura su braver les impondérables avec l’habilité de l’équilibriste qui tanto se lance une opération de com digne des plus grands numéro de prestidigitation et dont l’objective avoué, reste l’enfumage, (toujours plus de vapeur, pour paraphraser un grands auteur non eurasien)…Et dans le même temps, servi à ces clients un maigre menu, empli de supplétifs, revu à la baisse, dans les couloirs, çà parlait baisse salariale, gèles des avoirs etc… enfin lorsque le calme fût enfin revenu et que bon nombre d’ailleurs avait perdu le sien,  plus personne, ni compris plus rien. L’opération fût donc un brillant succès pour cette jeune étoile filante, cocoricardienne , fleuron national de l’innovation et fine-fleur de la jeunesse qui se lève à mis temps, tôt. L’autre moitié du temps elle le passe à tester les innovations venues de l’étrangers. Enfin à titre vraiment personnel et non moins sans vouloir avoir l’aire de reprocher quoi que ce soit, je voudrais tout de même signaler le sens de l’humour aigue dont fait preuve la team shadow lorsqu’elle dit et je cite : “   

> “If pre-order date is between June 3rd - July 22nd:

Activation by end of October 2020” enfin je tiens à rappeler que l’ajout d’espace de stockage supplémentaire, reste techniquement difficile, surtout lorsqu’il est entraver par un message indiquant la suppression du dits espace de stockage, en cas de modification utilisateurs et qu’à cette heure, la question des activations n’est pas du tout à l’ordre du jour. Enfin je tenais très sincèrement à remercier l’équipe de shadow qui par son travail, oeuvre chaque jour pour la démocratisation des équipements numériques et espaces multimédias, susceptibles d’apporter jouissance et bien-être numérique, en cette époque où la fracture numérique semble plus que jamais creuser les inégalités. 

Ça répond pas a ma question c'est quand que je vais être activé ? J'ai souscrit le 1er juillet 

Bonjour, 

J’ai commandé un Shadow Boost le 17 juin, on m’a dit que je serais activé en octobre. 

Je viens de Belgique et je ne sais pas si mon Shadow sera au DataCenter de Paris ou d’Amsterdam et je vois que pour Paris, ceux qui ont commandés mi-juin seront activé en novembre.

Du coup, quand serais-je activé ?

je vois que pour Paris, ceux qui ont commandés mi-juin seront activé en novembre.

Tu peux m’expliquer ton raisonnement stp ? je ne troll pas, pour moi quand je lis ce qu’il y  a écrit en première page ( voir ci-dessous) les activations des commandes de juin seront faite avant fin octobre.

PARIS:
Activations this week:

May 29th - June 3rd

If pre-order date is between June 3rd - July 22nd:

Activation by end of October 2020 

je vois que pour Paris, ceux qui ont commandés mi-juin seront activé en novembre.

Tu peux m’expliquer ton raisonnement stp ? je ne troll pas, pour moi quand je lis ce qu’il y  a écrit en première page ( voir ci-dessous) les activations des commandes de juin seront faite avant fin octobre.

PARIS:
Activations this week:

May 29th - June 3rd

D’ailleurs c’est bien indiqué que c’est le data center de Paris qui s’occupe de la Belgique et non celui d’Amsterdam...

Hey #TeamShadow,

Welcome to this week’s activation update!

This week activations are rolling along at a steady pace across all datacenters. There are no delays to announce; however, users purchasing Shadow in the Texas and Chicago data centers starting today should expect activations within 24 hours. 🎉

Thank you for your patience as you wait for your Shadow! While you wait for activation, we hope you take a moment to browse the forum to see what else the community is buzzing about. A good place to start is always with introducing yourself to #TeamShadow :)

As a reminder:
-We activate Monday through Thursday

-Beginning at 8am local time each day for each datacenter

Below is the activation information by datacenter. You can check which datacenter you belong to here

CHICAGO:

Activations this week:

Live - Within 24 hours

TEXAS:

Activations this week:
Live - Within 24 hours

NEW YORK:

Activations this week:

August 2nd - August 9th

If pre-order date is between August 9th - August 20th:
Activation by end of November 2020

If pre-order date is August 20th or later:

Activation by end of December 2020

SANTA CLARA:

Activations this week:

September 16th - September 19th

If pre-order date is September 19th or later:

PARIS:
Activations this week:

May 29th - June 3rd

If pre-order is between July 22nd - July 30th

If pre-order date is between July 30th - August 20th:

Activation by end of February 2021

AMSTERDAM:

Activations this week:
August 4th - August 10th

If pre-order date is between August 4th - August 20th:

To learn what “Activation” means and what it takes to activate your Shadow, check out this post:
https://forum.shadow.tech/activation-account-billing-31/activation-58

Pfff on est l'audit ou quoi ? Pourquoi promettre la semaine passée et toujours rien ? Vraiment déçu... 😞😢

PARIS:
Activations this week:

May 29th - June 3rd

D’ailleurs c’est bien indiqué que c’est le data center de Paris qui s’occupe de la Belgique et non celui d’Amsterdam...

Merci pour la réponse. J’ai posé la question uniquement parce que je ne savais pas que Data Center s’occupait de mon Shadow.

I signed up and its march 2021, it says my activate date is march 2022

i have 12months and 10 days on my wait?

is this correct

Reply