Hi guys!!!
I need your help.
I don’t know how I can put my Forza Motorsport CSR Wheel on Shodow to play Projet cars game.
Maybe someone could help me.
Thanks.
Best answer by Madinfo
View originalHi guys!!!
I need your help.
I don’t know how I can put my Forza Motorsport CSR Wheel on Shodow to play Projet cars game.
Maybe someone could help me.
Thanks.
Best answer by Madinfo
View originalHi, do you launch Shadow on a PC or a Ghost ?
I launch shadow on a PC
Sorry i will write in French. Tu as essayé en cochant l’option Périphérique USB dans le launcher?
Oui, J’ai je les ai coché.
Par contre, je n’ai essayé le volant qu’en installant un jeux sur Shadow car mon autre PC ne me permets pas de faire tourner les jeux.
Tu as le même volant? Et tu as réussi à l’utiliser?
Non mais j’ai réussi avec un Logitech sur Eurotruck.
Peut-être que Logitech et plus adapté au PCs que le mon Fanatec que j’ai acheté pour Xbox360 et qui était normalement adaptable sur PC. :/
Ah oui si en plus c’est pas un volant PC au départ j’ai peur que ce soit compliqué.
Merci d’avoir essayé en tout cas. Tu as fait comment toi du coup?
Il est reconnu avec la fonction USB du launcher. Pour mon clavier Corsair c’est plus compliqué, il faut utiliser Zerotier ou hamachi pour voir le Shadow en réseau local et après utiliser VirtualHere pour que le clavier soit reconnu en natif sur le Shadow.
Ok merci pour ces informations.
Je vais vérifier qu’il fonctionne bien sur mon PC puis je passerais sur Shadow.
Salut,
Les logiciels que tu m’a parlé pour ton clavier, tu les installe sur shadow et sur ton PC?
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.