Question

mon compte et mon paiemant sont passés mais impossible à utiliser shadow, pourquoi ?

• 6 November 2020
  • 5 replies
  • 50 views

Je suis in!scris j ai payé et impossible de me con!n!ecter pourquoi ?

This topic has been closed for comments

5 replies

Userlevel 2
Badge +1

Salut. Tu as précommandé aujourd’hui ? Si oui, la livraison de ton accès à ton Shadow se fera fin mai 2021, comme indiqué sur la page où tu as précommandé.

(EN : Hi. Did you pre-ordered today ? If so, you’ll gain access to your Shadow by the end of may 2021, as written in the pre-order page.)

c est fou de devoir attendre si longtemps, et pourquoi ? à tu des infos ?

Userlevel 2
Badge +1

c est fou de devoir attendre si longtemps, et pourquoi ? à tu des infos ?

Beaucoup beaucoup de demandes. Et pas facile de monter des serveurs en pleine pandémie et pénurie de matériel de datacenter.

Pas moyen de me co à mon Shadow depuis une semaine! abo ok jusqu’au 20 novembre. Et comme je n’arrive à joindre personne, j’hésite clairement à donner mon nouveau code de carte bleue parce que pour le moment je paie dans le vent.
Y a-t-il moyen qu’une personne habilité jette un oeil please?

Userlevel 2
Badge +1

Pas moyen de me co à mon Shadow depuis une semaine! abo ok jusqu’au 20 novembre. Et comme je n’arrive à joindre personne, j’hésite clairement à donner mon nouveau code de carte bleue parce que pour le moment je paie dans le vent.
Y a-t-il moyen qu’une personne habilité jette un oeil please?

Please contact the support team. / Merci de contacter le support, en passant par l’espace client. De plus c’est un forum en anglais ici. Pour une discussion avec la communauté française, le mieux reste le discord Shadow France : https://discord.gg/shadowfr .